Elections 2017

Les élections professionnelles auront lieu du 9 au 16 novembre 2017

Lors de ces élections professionnelles, vous allez élire vos représentants du Comité d’Entreprise et vos délégués du personnel pour les 2 prochaines années.

Mais vous allez aussi définir la représentativité (en %) des différents syndicats de l’entreprise. Celle-ci est un paramètre essentiel car elle définit le poids de chaque organisation syndicale pour les négociations d’accord à venir.

La capacité d’agir de la CGT dépendra de son résultat électoral.

Alors ne les laissez pas décider seuls de nos rémunérations, de la répartition des profits réalisés par notre force de travail, de l’ensemble de nos droits et acquis sociaux.

Les élections professionnelles constituent un des rares actes démocratiques pour choisir ceux et celles que nous estimons capables de défendre au mieux nos intérêts matériels et moraux.

Les candidats que le syndicat CGT ASF Valence vous propose d’élire sont des salariés comme chacun ou chacune d’entre nous, certains avec des connaissances spécifiques en droit du travail, désireux de s’investir dans la vie de l’entreprise.

Votre voix sera déterminante pour affirmer la place de la CGT, et ainsi que votre/notre engagement à résister, progresser, proposer des solutions, et ne pas se contenter de baisser les bras en attendant que ça passe !

Retrouvez les listes de candidats CGT pour la DRE RAA

=> CE  => Profession de foi CE